La truite

Publié le par game-fishing

Direction la Touvre, sur mes spots habituels, mais cette fois ci je ne suis pas seul. Rendez vous pris avec Sylvain Legendre pour une sortie truite.Il y a même Gael Even qui est la. Nous commencons par des spots qui sont pas mal pêchés. Les poissons sont bien la. 

Sylvain commence au drop shot minnow couleur Ayu et Gael en nymphe. 

Nous voyons pas mal de poissons je remarque pas mal de truites postées sur le fond je dis a Sylvain où elles se trouvent et aussitot dit aussitôt pendu Yes ! 

DSCN0073

DSCN0072

Nous continuons et sur le chemin je vois 2 truites bien postées mais Sylvain en nymphe essaye mais rien, mais en regardant de plus pret il y en a partout et c'est encore pendu.

DSCN0077

Remise a l'eau 

DSCN0078.JPG

 

Apres nous allons sur des spots qui sont vraiment moins pêchés et la beaucoup de poissons de vu. Une grosse loupée par Sylvain deux fois. Nous changeons de spot et la encore des truites un peu partout, nous apercevons même une truite de 75 cm selon Gael mais qui ne veut rien savoir. 

Voila la sortie se termine. 

Merci a vous deux ! 

A plus Morgan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article